21/01/2008

Des malades arrêtent de se soigner pour dénoncer les franchises

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-1000921,0.html

Pendant qu'il y en a un qui fait son show avec sa nana, des mesures inefficaces et mal adaptées , injustes voir moralement répréhensible cf politique des quotas d'Hortefeux qui a failli expulser une vieille malade de 86 ans.

Pendant que notre président parvenu et nouveau riche s'expose avec sa clique (hum Devedjan) suceuse jusqu'à la moelle.

Pendant qu'on essaye de nous endormir sur la supposée réussite des heures supplémentaires - entendu vendredi sur france inter au sujet des fameuses 5 millions d'heures supplémentaires annoncées par Nicolas Sarkozy qui revendique le doublement des gens ayant fait des heures supplémentaires en décembre : "on se demande ou le président a trouvé ses chiffres"

Pendant que l'on vend des centrales nucléaires a des bouchers autocrates (oui on coupe les mains aux voleurs en Arabie Saoudite)

Pendant tout ça et bien :

les faibles, les malades paieront pour les faibles (cf franchises)
les chômeurs auront intérêt a récurer les chiottes illico presto
les étrangers sont encourager a sauter par la fenêtre, on expulse en effet plus facilement un cercueil qu'un individu en chair et en os.

Et on assiste a une crise financière, le cac perd la 7% et on est fort mal barré avec notre mentor

Et notre faux cul bénit nous fait des leçons de morales par rapport a l'église, non seulement c'est fort mal placé pour un tel personnage d'opérette qui expose sa vie privée mais en plus totalement offusquant dans une société laïque.

Et ... le pire semble a venir vu le coté jusque boutiste de ce genre de personnage.


Et hop un peu de lecture :

Chronique du règne de Nicolas 1er de Patrick Rambaud !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas choli-choli tout ça mais bon redonne nous un peu espoir avec la nouvelle étoile du tennis français Man!!! J'attendais un beau petit post de ta part sur la finale de Melbourne...

katergo a dit…

c'est fait !!!